Refermer
Que recherchez-vous?

Nouvelles des membres-31 octobre 2019

L’année 2019 marque le 65e anniversaire de fondation de Dunton Rainville qui regroupe aujourd’hui 225 personnes dans six (6) bureaux à travers le Québec, dont le bureau de Joliette.  C’est sous le thème 65 ans de passion, que le cabinet compte célébrer cette année cet exploit dans le cadre de diverses activités à l’intention des clients et employés. 

« Nous sommes particulièrement fiers d’avoir assuré la pérennité de notre organisation au fil des ans dans le contexte hautement concurrentiel dans lequel évolue l’industrie des services juridiques. Nous avons su grandir au rythme de l’évolution du monde des affaires », explique Me Guy Bisaillon, associé responsable du bureau de Joliette.

« Depuis 65 ans, le client est au cœur des préoccupations de chacun des membres du cabinet, dans le respect d’une tradition de qualité, de dévouement et de compétence. Nous accordons à tous nos clients, individus comme entreprises ou institutions, une attention particulière de tous les instants en leur offrant des solutions juridiques optimales, créatives et à un prix concurrentiel, en phase avec leurs besoins », souligne Me Bisaillon.


Dunton Rainville à Joliette, c’est une solide équipe d’une quinzaine de professionnels chevronnés, avocats et notaires, qui possèdent une expertise de pointe et qui offrent une grande variété de services pour appuyer les entreprises dans leur croissance et leurs affaires courantes.

Ces professionnels œuvrent dans plusieurs domaines, notamment le transfert d’entreprises, les affaires commerciales, bancaires et immobilières, aussi en droit civil, assurances, construction et familial, ainsi qu’en litige de toute nature.

« À Joliette, Montréal ou ailleurs, chez Dunton Rainville, nous sommes tous animés par une même passion.  Nous voulons devenir un véritable partenaire stratégique pour nos clients et leur permettre d’atteindre leurs objectifs d’efficacité et d’excellence », précise pour sa part Me David Couturier, également associé au bureau de Joliette et actuel secrétaire-trésorier de la CCGJ.

«Me Bisaillon, qui a déjà occupé le poste de président de la CCGJ, mes collègues et moi, souhaitons poursuivre l’implication du cabinet auprès de la Chambre car nous partageons ses valeurs et l’objectif ultime de contribuer concrètement à l’expansion et au succès des entreprises de la région », ajoute Me Couturier.


Enfin, le partenariat de Dunton Rainville avec le réseau mondial de cabinets d’avocats de premier plan SCG Legal, permet à tous ses clients d’accéder à partir de Joliette à des professionnels du droit de haut calibre, tant sur une base interprovinciale qu’internationale. 

« Nous avons la ferme intention de poursuivre notre expansion dans la même voie en continuant à privilégier la proximité avec le client. Notre objectif est de maintenir le positionnement du cabinet en tête de liste des cabinets québécois et notre engagement envers nos clients et les communautés où nous œuvrons. Nous sommes confiants qu’avec l’appui de nos clients et de chaque membre de notre équipe, nous y arriverons », conclut Me Bisaillon.

Adhérez dès aujourd’hui
Bénéficiez d’un réseau fiable, dynamique et professionnel de partenaires.
Devenir membre
Adhérez dès aujourd’hui
Bénéficiez d’un réseau fiable, dynamique et professionnel de partenaires.
Devenir membre
CDEJ Femmessor FCCQ Lanaudière Économique Contact Joliette et plus encore
Restez informé en vous inscrivant à l’infolettre
Retour
Où souhaitez-vous
partager cette page ?