
La Chambre de commerce du Grand Joliette est fière de s'associer à l'Institut de leadership afin d'offrir la toute nouvelle et exclusive Certification en stratégie de marque numérique.
L’objectif principal de cette formation est de fournir aux participants des compétences et des connaissances indispensables pour développer, gérer et optimiser efficacement une marque dans l’environnement numérique. Vous apprendrez à maîtriser les outils, techniques et stratégies modernes pour renforcer la présence en ligne, améliorer l’engagement des clients et augmenter la notoriété ainsi que la valeur de votre marque. Notre environnement de formation favorise les discussions et les partages d’expériences, quel que soit votre niveau de connaissance ou votre secteur d’activité.
Voici les grandes lignes :
- Tarif de 485 $* (prix régulier de 2495 $);
*Le tarif de la formation est de 995$ + taxes. Vous pourriez recevoir une subvention salariale supplémentaire jusqu’à 510$ si vous êtes présent lors des formations, que vous êtes admissible et que vous soumettez une preuve salariale*;
- Cette formation s’adresse à toutes les entreprises situées au Québec;
- Dates : 30 octobre au 4 décembre (les mercredis de 13h à 17h) à raison d'une demi-journée par semaine pour 6 semaines consécutives;
- En bonus: 4 dîners-conférences avec des experts qui ont une forte expérience en stratégie numérique;
- Clientèle cible : Toute personne (travailleurs autonomes, membres de la direction, gestionnaires, cadres, entrepreneurs, postes à responsabilité) qui désire s’outiller et développer leurs connaissances en stratégie de marque numérique.
Voici les personnes non-admissibles au remboursement salarial :
- Les ministères et les organismes du gouvernement du Québec.
- Les ministères, les organismes et les sociétés d’État du gouvernement du Canada
- Les entreprises ou les organismes financés à plus de 50 % par des fonds publics, à l’exception de celles et ceux qui font partie du secteur relevant du Comité sectoriel de main-d’œuvre de l’économie sociale et de l’action communautaire, du Conseil québécois des ressources humaines en culture (Compétences culture) ainsi que des centres d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) privés non conventionnés.
- Les partis ou les associations politiques.
- Les municipalités.
- Les travailleurs autonomes
Objectifs de formation qui seront couverts :
- Fondations de la stratégie de marque numérique.
- Exploration des questions fondamentales préalables à la définition de la stratégie numérique.
- Aperçu des piliers sur lesquels construire une marque numérique.
- Méthodes pour le développement d’une marque forte.
- Élaboration d’une stratégie pertinente et spécifique pour sa marque.
- Techniques pour faire vivre la stratégie de marque à travers ces canaux.
- Maximiser l’engagement entre la marque et les consommateurs à chaque étape du cycle d’achat.
- Vue d'ensemble de l'expérience client sur le web et son impact sur la perception de la marque.
- Stratégies pour gérer la relation client afin de créer de la loyauté et maintenir une relation durable.
Bonus: 4 dîners-conférences avec des experts qui ont une forte expérience en stratégie numérique:
-6 novembre : Mélissa Duhamel, Vice-présidente marketing et e-commerce, La Cordée
-12 novembre : Sébastien Morin, Associé – Coprésident et chef de la stratégie, Mirego
-28 novembre : Anne Bélliveau, Cheffe de la direction de l'expérience client, Cirque du Soleil
-4 décembre : Lara Émond, Fondatrice d'Iris + Arlo et de Nordet & Co.
INSCRIPTION